Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:25

Les éditions Celse (éditions du transport) viennent d’éditer un guide fort bien fait qui représente un outil fort utile pour prévenir la responsabilité pénale du chef d’entreprise (ou de son délégataire, et toute l’utilité est dans la délégation de pouvoir quand on ne peut être partout et que l’on a des camions sur la route toute la semaine. link

 

 

 

J’en profite pour rappeler que Celse édite également le guide du déménageur professionnel qui est également obligatoire pour tout nouvel embauché en CDI, et constitue un outil de prévention assez efficace. Ce guide est assez adapté à ce que doit savoir tout nouvel entrant dans la profession, et je ne dis pas çà parce que j’ai participé à son élaboration.

 

Pour en savoir plus : http://www.celsedit.com/pagetype.asp?title=M%E9mento%20d%E9m%E9nageur%20:%20Guide%20du%20d%E9m%E9nageur%20professionnel%203e%20%E9dition&collection=FP&reference=FP05

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Coeuilly et du Village parisien
  • : le Blog de Coeuilly et du village parisien
  • Contact

Profil

  • le blog de Coeuilly et du village parisien
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres

Recherche