Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 14:57

Document intéressant trouvé dans des archives, aujourd'hui ce n'est plus le cas même si un PC et un front de gauche n'ont plus grand chose avec un PS et vote contre la plupart de ses décisions, qu'il s'agisse de la réforme des rythmes scolaires ou du « pacte de responsabilité ».20140127_211505.jpg

Je me souviens d'un temps (en 2002), où j'avais écrit à M. Hollande (alors simple 1er secrétaire du PS) pour lui dire qu'au moins au 1er tour, nous avions le droit de choisir à Champigny. Sacrifiés sur l'Autel d'intérets et d'accords nationaux, il ne m'a jamais répondu. Pour en savoir plus sur le PS que rassemble ses secrétaires de section ce week end, http://www.ps-champigny.org/ tout transfuge du PS vers une liste autre que celle dirigée par l'extrême gauche étant un motif d'exclusion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Coeuilly et du Village parisien
  • : le Blog de Coeuilly et du village parisien
  • Contact

Profil

  • le blog de Coeuilly et du village parisien
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres

Recherche