Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 14:24
Peu de monde à la réunion sur le CDT !

Déjà abordé ici http://pcona.over-blog.com/2014/06/contrat-de-developpement-territorial-cdt-presentation-publique.html j'hésitais à faire un compte rendu de la réunion du Contrat de Développement Territorial vu la faible participation malgré l'importance du dossier pour l'avenir de notre ville. Néanmoins, en lisant le compte rendu sur le site de la ville qui annonce 50 participants, c'est sûrement les chiffres selon les organisateurs, http://www.champigny94.fr/vie-citoyenne/cdt-devoile-aux-acteurs-socio-economiques.html je me dois de publier les miens qui sont à peine à la moitié. Dommage ceci dit compte tenu de l'importance du CDT, réunion à laquelle y compris l'opposition a été conviée, ce qui n'est pas le cas à toutes les réunions ni inaugurations intéressantes !

Peu de monde à la réunion sur le CDT !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Coeuilly et du Village parisien
  • : le Blog de Coeuilly et du village parisien
  • Contact

Profil

  • le blog de Coeuilly et du village parisien
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres

Recherche