Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 18:40

Il y aurait matière à écrire plus qu'un article, mais un livre sur les affres du studio 66 et son coût pour la collectivité (imposable) de la gabegie constatée depuis des année.

D'autres que nous sont mieux placés pour en parlé, en tant qu'habitant et ex habitué du Cinéma Art et Essai de Gérard Philipe, nous avons limité nos intervention au regret de la fermeture de GP.

http://pcona.over-blog.com/2015/01/vers-une-reouverture-du-cinema-a-gerard-philipe.html

Nous n'avons même pas pris le temps de faire un article sur la réouverture et l'inauguration (en grande pompe du Studio 66 il y a quelques mois !

Mais c'est pourtant l'ouverture (prochaine) d'un multiplex à Ormesson à Pince-Vent (ou nombre de campinois vont déjà faire leurs courses, ne trouvant pas l'offre qu'ils recherchent à Champigny) qui risque de sonner le glas du cinéma du centre ville dont déjà le nombre de spectateurs n'est pas à la hauteur des espérances.

Et puis quelques conseils aux gestionnaires si vous voulez accroître les recettes, faites un pass qui soit compétitif par rapport au cinéma de Villiers (notamment...), et évitez que l'on puisse entrer gratuitement par la sortie, comme s'en est vanté un grand cinéaste lors de l'inauguration et comme s'en vantent régulièrement nombre de spectateurs (gratuits) du Studio 66...

Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !
Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !
Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !Inauguration du cinéma Studio 66 mais la concurrence va être rude !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Coeuilly et du Village parisien
  • : le Blog de Coeuilly et du village parisien
  • Contact

Profil

  • le blog de Coeuilly et du village parisien
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres

Recherche