Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 15:45

Dur, dur, parfois de passer 4 ou 5 heures en conseil municipal jusqu’à une heure du matin, parfois plus tard, pour attendre les 5 mn où on interviendra sur un point particulier, et écouter de longs monologues, parfois truffés de contre-vérités ou de polémiques politiciennes !

Ces comptes-rendus sont publics, affichés sur les murs extérieurs de la Mairie, et également disponibles sur le site de la ville (avec parfois moult retard).

On pourra lire par exemple ici mon intervention le 29 mars dernier sur le projet de création d'une médiathèque à la cité du bois l'abbé en remplacement de la bibliothèque du quartier pavillonnaire de coeuilly.

Mais ces séances, sont également parfois au détour d’une phrase, l’occasion de régler des comptes avec quelques contre-vérités, ou informations tronquées ou sorties de leur contexte, comme j’ai pu déjà le faire par exemple ici même, lorsque dans une tribune, le Maire communiste a pu déformer mes propos.

à lire page 26, et page 30 et 31 du compte rendu du Conseil Municipal du 1er février, ou encore pages 34 et 35 (sur 48 ) de celui du 29 mars, pages reproduites ci-après

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Coeuilly et du Village parisien
  • : le Blog de Coeuilly et du village parisien
  • Contact

Profil

  • le blog de Coeuilly et du village parisien
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres
  • 20 ans à Coeuilly et au village parisien, passionné de transport, d'urbanisme et de bonne gestion, j'en connais toutes les arcanes pour en avoir écumé entre autres toutes les boites aux lettres

Recherche